Bijoux d’été 2018: fruits, flamant rose, style festival

Bijoux d'été 2018: Fruits, Flamant Rose, Festival Style
Oui, c’est enfin l’été!  Il fait beau, il fait chaud, il est temps de faire une pause. Il est temps de voyager, de passer du temps à la plage ou à la piscine, de participer à des festivals de musique ou à des concerts, de faire la fête, de déguster de délicieux rafraîchissements, et de pimenter votre look estival avec de nouveaux bijoux d’été.

Tendance des bijoux d’été #1: Fruits

Bijoux d'été 2018: Fruits, Flamant Rose, Festival Style
Quoi de plus rafraîchissant dans cette chaleur que les fruits? Les créateurs de bijoux doivent avoir pensé de la même façon et, par conséquent, il existe une large gamme de bijoux fantastiques parmi lesquels choisir. Les cerises, les fraises, les ananas, les pastèques et les citrons sont très populaires pour les bijoux d’été cette année.

Bijoux d'été 2018: Fruits, Flamant Rose, Festival Style
Heureusement, Studex il est facile d’obtenir des piercings d’oreille supplémentaires ou d’être percés dès le début. Avec ces goujons de perçage  » adorables pour leur système de perçage d’oreille Studex System75, la question n’est pas de savoir si vous devez avoir les oreilles percées ou non, mais combien de nouveaux perçages d’oreille vous devriez obtenir. Combinez leurs clous de cerise, de fraise et de flamant rose avec d’autres mousseux mignons de leur collection de boucles d’oreilles Sensitive by Studex pour votre prochaine fête, barbecue ou journée à la plage.

Bijoux d'été 2018: Fruits, Flamant Rose, Festival Style
Lucky Eyes London présente de jolis colliers cerise, fraise, ananas et pomme dans leur collection de fruits. Ils sont fabriqués à partir d’argent sterling et de vermeil en or rose et de zircon cubique.

Pour une apparence audacieuse et pétillante, la créatrice française de bijoux de mode Shourouk Rhaiem a mis au point un certain nombre de pièces fruitées dans sa collection.  Les boucles d’oreilles fraises, cerises, citrons ou pastèques sont fabriquées avec des perles Miyuki et/ou des cristaux Swarovski. Les bijoux de Shourouk ont ​​été portés par des célébrités comme Sarah Jessica Parker, Jennifer Lopez, Michelle Obama ou Anna Dello Russo.

Tendance des bijoux d’été#2: Flamant Rose et Plage

Bijoux d'été 2018: Fruits, Flamant Rose, Festival Style 
Vous ne pouvez probablement pas vous empêcher de remarquer que le flamant est omniprésent. Après le grand battage médiatique de la licorne, le flamant rose a suivi les traces de la licorne et est devenu l’animal à la mode. De la piscine à flamants roses aux vêtements et aux accessoires, cet oiseau rose est partout. Il est difficile de faire du shopping sans passer plusieurs vitrines avec des affiches de flamants roses pour tenter d’attirer votre attention.

Bijoux d'été 2018: Fruits, Flamant Rose, Festival Style 
Il n’est pas surprenant que le flamant rose soit aussi un motif de prédilection pour les bijoux d’été. Les flamants sont très populaires en combinaison avec les ananas et les palmiers. Ces jolis colliers de Blondie’s Designs (@blondiesdesigns) en sont un parfait exemple. Cette designer, située à Jenison, MI, USA, pose ses pendentifs sur un bandeau extensible. « Alors les petites filles ne peuvent pas les briser », dit-elle. Excellente idée pour tous les groupes d’âge.

 

Le collier de flamant rose Viventy de leur collection Magic Garden et les breloques et pendentifs flamands de Pandora, Thomas Sabo ou Nomination sont d’autres exemples intéressants de bijoux de flamant rose. Betsey Johnson fait du flamant rose avec des pendentifs, des colliers, des boucles d’oreilles et des valises de fantaisie. Nous avons également repéré une jolie bourse de flamant rose Betsey Johnson via Rachel Miriam (@rachiechula).

Les sirènes, les hippocampes, les oursins, les étoiles de mer, les coquillages ou les ancres sont d’autres modèles inspirés de la plage. Nous adorons les créations de boucles d’oreilles de la maison House of Brevard de Los Angeles, fondée en 1979 par le regretté Lee Brevard, en particulier leur collection Endless Summer. Les breloques en or 18 carats (750) ou en argent sterling, de style vintage, fabriquées à la main et montées sur des anneaux en or 14 carats (585) se marient à merveille à un tableau individuel présenté dans la collection dépareillée du créateur.

 Bijoux d'été 2018: oursin, coquillages, hippocampes, ancres, étoiles de mer

Tendance des bijoux d’été #3: Style Festival

Bijoux d'été 2018: peace and love, crânes, croix
Les symboles populaires dans les festivals de musique et les concerts sont les crânes, les signes de paix, les licornes et les croix. La collection Rock’n’Roll de Brevard comprend de superbes bagues, boucles d’oreilles, colliers et bracelets, parfaits pour les artistes et les mélomanes. Porté par des légendes de la musique telles que Steven Tyler (Aerosmith), Axl Rose (Guns’n’Roses), Stevie Nicks, Bruce Springsteen, Bonjovi, Richie Sambora (Bonjovi), Madonna, Cher, Joni Mitchell, Whitney Houston, Crüe), Brandon Boyd (Incubus), The Pointer Sisters, et bien d’autres, les bijoux Brevard représentent le style de vie rock’n’roll et la culture LA comme peu d’autres. L’un des premiers designs à sortir du studio de Brevard et toujours l’un des plus populaires est l’emblématique Tiny Signature Cross. Nous aimons aussi la bague Pavé Peace en argent avec zircon cubique. C’est un joli match pour le collier Acre à deux tons, avec un pendentif Acre en or 18 carats (750), qui combine le design Cinq Croix et Eye of Horus et une chaîne en argent sterling et or 18 carats.

Bijoux d'été 2018: peace and love, crânes, croix
Comme Brevard, Studex propose également des boucles d’oreilles de style festival pour son Studex System75, du crâne à la licorne en passant par le signe de la paix. Ils sont l’accessoire parfait pour quiconque veut se démarquer dans la foule. Ces designs ont fière allure avec d’autres boucles d’oreilles Studex, telles que les étoiles, les cœurs ou les boules de feu. Pour une liste des magasins de partenaires Studex à proximité, envoyez un email avec votre code postal et votre pays.
Summer Jewelry 2018: Festival Style with Skulls, Unicorns, Stars, Hearts
Bijoux d'été 2018: Festival

Crédit Image:
Image #1: Jason Blackeye (@jeisblack)/Unsplash,
Image #2: Brooke Lark (@brookelark)/Unsplash,
Images #3 and #10: Studex of Europe GmbH,
Image #4: Lucky Eyes London (@luckyeyeslondon),
Image #5: Vicko Mozara (@vicko)/Unsplash,
Image #6: Blondie’s Designs (@blondiesdesigns),
Images #7 and #8: House of Brevard, designer: Lee Brevard / House of Brevard (@houseofbrevard), Image #7: photographe: Scott Crawford (@scoiii), Image #8: photographe: Anthony Wedding (@thatdirectoraj), model: Angie Simms (@angiesimms),
Image #9: Studex Hungary Kft.,
Image #11: Anthony Delanoix (@anthonydelanoix)/Unsplash

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Rejoignez notre FanClub Studex en Allemagne

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

twitter Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple